Aujourd’hui, c’est la fin et le début : confinement et déconfinement

Réussir le déconfinement pour mieux réussir sa vie désormais.
La fin du confinement ? Enfin, presque. Nous allons en parler. Je vais te donner 4 conseils puissants et presque vitaux pour que ta vie ne soit plus jamais comme avant.
4 conseils qui vont t’aider à réussir le déconfinementà et à continuer et faire grandir tout ce que tu as mis en place depuis le début de ce confinement et de la crise sanitaire du covid-19.

Le déconfinement, on est aujourd’hui loin de l’idée que l’on s’en faisait. À s’imaginer tous sortir dans la rue, faire la fête et danser. Plus que jamais, le stress est là.
Peut-être encore plus qu’avant parce qu’aujourd’hui, on ne reste plus planqué chez soi.

Réussir le déconfinement, c’est confirmer son nouvel état d’esprit

Beaucoup de personnes m’ont écrit pendant ce confinement. Ils m’ont dit que le confinement leur avait permis d’aborder la vie d’une nouvelle façon. De commencer une introspection. De se remettre en question. De faire face à leur mental, à leurs histoires, à leurs problèmes.

Réussir le déconfinement, c’est maintenant que tout se passe. Car, tu vas commencer à sortir de chez toi. Et c’est là qu’il faut faire attention. À ne pas se laisser prendre. Par ton mental, par la vie, par le stress. C’est là qu’il faut être vigilant et poser dès maintenant les bonnes bases.

Les 4 conseils pour réussir le déconfinement

Voici selon moi ce qu’il faut mettre en place

  1. Réussir le déconfinement : mémorise bien cette nouvelle énergie.

L’énergie que tu as pu ressentir ces derniers jours.
Je te parle bien sûr des bonnes énergies, pas du stress ou de la peur.
Médite et ressens-les en toi en demandant à ta conscience de faire durer et progresser cette énergie.

  1. Réussir le déconfinement : continue encore plus loin ce que tu as commencé

Ce que tu as mis en place dans le confinement pense dès maintenant à t’organiser pour l’installer dès maintenant.

Fais attention aux vieilles habitudes, c’est à dire au vieilles mémoires mentales, mais aussi corporelles qui risquent de t’aspirer. Qui risquent de réclamer leur dose.

  1. Reste ferme et installe des pratiques quotidiennement.

Comme un cahier journal, un cahier de gratitude.
Mais aussi et surtout une méditation quotidienne et transformatrice.

  1. Profite de mon offre.

Inscris-toi à mes emails privés. Ces emails te maintiendront chaque jour dans la bonne énergie. Tu reçois chaque jour un email unique qui te garde dans la vie, dans la vitalité et la puissance du moment présent. Ces emails t’aide à gagner en présence et en liberté en te donnant les clefs et les pratiques nécessaires à ton développement personnel et à ta libération.

Beaucoup de personnes ont peur du covid 19, de la mort.

Mais il y a plein de raisons d’avoir peur. Le coronavirus cache juste toutes les autres peurs. Ce qu’il faut que tu comprennes, c’est que le covid-19 disparut, ta peur n’aura pas disparu. Le virus n’est pas le problème. Réussir le déconfinement, c’est comprendre que c’est la peur est le problème. Ce que nous vivons en ce moment permet juste de nous secouer. Pour voir la vérité.

Occupe-toi de ta peur. Au lieu de t’occuper du coronavirus, occupe-toi de toi. Imagine que tu n’as plus peur. Tu n’aurais plus peur, mais tu serais conscient. Virus ou pas, comment te comporterais-tu ? Qu’elle serait tes pensées, tes actions, ton énergie ?

Réussir le déconfinement, c’est entrer dans ta nouvelle vie

Une nouvelle vie sans peur. C’est ce que tu veux n’est-ce pas ? Être libre et vivre en toute confiance. Cela ne viendra pas si tu continues à t’attaquer au coronavirus plutôt qu’a tes peurs. Si tu continuer à t’attaquer aux objets extérieurs qui te font peur. En oubliant que c’est toi qui as peur.

Connecte-toi à toi même

Change tes pensées, change tes perceptions, change ton environnement. Au début, ça peut secouer. Mais après, c’est tellement plus agréable de vivre en paix.

Rejoins les emails privés quotidiens.

Amicalement,
Laurent