Lorsque vous téléphonez, c’est un peu comme si on mettait votre tête à l’intérieur d’un four à micro-ondes. Pour vous préserver des ondes des téléphones portables, il y a un moyen. Regardez cette vidéo (ID représentant : 748816)

Les téléphones portables sont dangereux pour la santé ainsi que les antennes relais. Lorsque vous téléphonez, c’est un peu comme si vous mettiez votre tête dans un four à micro onde. Les ondes électromagnétiques agissent directement sur votre cerveau. Même si nous sommes entouré d’antennes relais, nous pouvons nous protéger au moins lorsque nous téléphonons.  Les ondes ça se mesure et vous verrez dans la vidéo qu’il y a des solutions concrètes pour se protéger du danger des ondes électromagnétiques des téléphones portables (téléphones cellulaires)  Il y a des solutions de protections qui fonctionnent.(ID représentant : 748816)

 

Mots pouvant mener à cet article : télephone portable sont dangereux mais pas les numeros telephones. Il y a un dangers antennes relais. Ce sont les ondes electromagnetiques dangers. Antennes gsm danger pour la santé comme l’onde wifi santé et comme une cuisson micro onde.