Je suis un imbécile heureux

J’ai une expérience d’imbécile heureux à te raconter qui montre très bien la stupidité ou plutôt l’ignorance dans laquelle j’étais autrefois.

Je me fais encore avoir. Comme un imbécile. Et toi ? N’as-tu pas parfois jugé trop vite une situation ou des personnes ? N’as-tu pas parfois jugé trop rapidement un achat, une formation, un produit, une proposition de soirée, une nouvelle idée ?

Cela m’est tellement arrivé de me rendre compte que je m’étais trompé sur quelque chose que je n’arrive pas encore à comprendre pourquoi je me fais encore avoir.

L’imbécile heureux recommence souvent les mêmes erreurs. 

Il va falloir que j’admette, et je te propose de faire la même chose, que je ne sais pas. Je ne sais rien, et je n’ai aucunement la possibilité de juger, savoir ou connaître une situation ou une personne sans avoir vérifié par moi-même, sans avoir expérimenté ce qu’il m’est proposé. Bref, je suis un imbécile heureux. 

La vérité, c’est qu’on ne sait pas et qu’on ne sait jamais.

Il y a plusieurs années, je m’étais fait larguer par ma copine de l’époque et franchement, j’étais au plus mal. Tristesse, colère, haine, tout cela me dévorait. Aucun espoir dans la vie, je pensais que le bonheur n’était que pour les autres et pas pour moi. Du coup, j’étais devenu un imbécile malheureux. 

Bref, la déprime, la dépression, le burn-out et peut-être même les trois à la fois.

J’avais vu sur internet une formation qui promettait de me sortir de ma déprime et de me faire connaître le bonheur. Une page internet hyperracoleuse et avec des titres agressifs et du « vu à la télé » partout.

La promesse du bonheur me plaisait.

Être heureux, cela répondait exactement à ma problématique du moment. La réponse que je jugeais racoleuse était parfaite. Sauf que la page était selon moi tellement horrible, que je pensais que c’était une arnaque et un attrape-nigaud. Mais c’est moi qui étais encore une fois un imbécile. 

Or, un jour que j’étais encore tombé plus bas que je pensais que ma vie était fichue et perdu, je suis décidé à acheter cette formation malgré son prix, car j’en étais arrivé au point où je n’avais plus rien à perdre.

Et là miracle. La formation était chère, mais géniale. Et elle m’a permis de faire mes premiers pas dans ma nouvelle vie.

En bon imbécile heureux, je me suis dit trois choses :

  1. Il ne faut pas se fier aux apparences. Le jugement que je donnais de cette vitrine internet pour vendre cette formation, ne correspondait pas du tout à l’esprit et au sérieux du produit qui était vendu.
  2. Le prix payé bien que cher était bas par rapport à la valeur que j’ai reçue. Avec du recul, j’aurais pu la payer 10 fois plus cher.
  3. Il fallait qu’il y ait ces titres accrocheurs et vendeurs pour que je me décide à faire l’acte d’achat. Un acte qui nécessitait du courage et de l’investissement. Payer pour m’autoriser le bonheur et faire confiance.

Bref, je passais de l’imbécile malheureux à l’imbécile heureux qui en plus avait appris quelque chose.

Ne restons pas des imbéciles heureux. 

Nous pouvons dépenser de l’argent en alcool, en restaurant, en diverses futilités sans réfléchir. Mais c’est là que nous sommes des imbéciles heureux. Car pour notre bien-être le mental bloque tout. Il faut le secouer grave pour déclencher l’acte d’achat qui va permettre à la personne de s’occuper de soi, d’investir dans sa vie.

J’ai un programme qui est destiné à te mettre sur un chemin pour que tu te sentes mieux, mieux encore et que tu sois tout simplement heureux et épanoui.

Veux-tu autre chose que d’être heureux ? Franchement ?

Alors, je vais être franc. Le marketing de vente, je ne suis pas bon. J’ai pourtant envie juste que tu comprennes que tu peux sortir d’un espace de vie compliquée pour rejoindre un autre espace de vie ou les choses sont plus simples, plus douces et plus proches de la réalité.

Un espace qui te sort de l’espace des problèmes et des créations de problèmes pour aller vers un espace ou seul l’évidence de ta vie joue un rôle.

Donc, c’est le moment, JE VEUX ÊTRE HEUREUX.

Laurent Macha, un imbécile heureux qui vous veut du bien. 

Augmentez votre capital Bonheur
Soyez Libre, authentique et heureux ! 100%

Recevoir les emails privés quotidiens de Laurent Macha. Chaque jour, un email inspirant t’accompagne pour la journée, te conseille et t’inspire sur le chemin de ta liberté et du bonheur auquel tu as droit. 

Tu peux aussi t’inscrire sur la liste WhatsApp privée bourrée de messages courts (écrits, audios et vidéos) qui t’accompagne au plus près de ta journée. 

Découvre aussi les formations Plus Vite Que Zen qui te rendront libre et heureux.