Sommes nous enfin passés de l’ombre à la lumière en 20 ans ?

Nous avons passé 2020. De l’ombre à la lumière ?

Ouaouuuh, l’an 2000, ça me semblent hier.

Et pourtant, en 20 ans, notre monde a tellement changé. Pas que en bien, mais pas que en mal non plus. Il y a de l’ombre et de la lumière. La lumière ne peut vivre sans ombre. Le passage entre les deux n’existe pas vraiment.

Donc, en même temps que la lumière grandit, nous courrons aussi à la plus catastrophe que le monde n’ai jamais connu. Et pourtant, de plus en plus de personnes s’éveillent. De plus en plus de personnes se rendent compte qu’il y a autre chose que toutes les salades qu’on essaye de nous faire avaler chaque jour.

Entre ombres et lumières, il y a de quoi s’inquiéter.

Alors, oui, il y a de quoi s’inquiéter lorsqu’on voit les dérèglements climatiques, les guerres dans le monde. Mais il faut continuer à faire grandir la lumière. Et c’est vrai, pendant un certain temps, plus la lumière grandira et plus l’ombre grandira.

C’est normal, quand il y a résistance d’un côté, l’autre côté grandit plus fort encore.
Sauf que l’ombre commence vraiment à paniquer. Parce que c’est de la pure lumière cette fois-ci en face d’elle. Une lumière qui dépasse l’intelligence. Ou plutôt qui est de l’intelligence pure.

Mais cette « guerre » à une fin et je vais te dire pourquoi.

En l’an 2000, il était très compliqué d’aborder avec les gens en général les thèmes sur la spiritualité, sur des choses un peu moins matérielles que le visible ou la science.

Même ces notions sémantiques d’ombre et de lumière étaient rangées à l’état de choses bizarres plus ou moins obscures.

La science n’explique pas tout. Pas parce qu’elle ne peut pas intrinsèquement, mais parce que nous n’avons pas pu trouver comment pour le moment. Mais ce n’est pas parce que la science ne peut pas expliquer certaines choses aujourd’hui que ces choses n’existent pas.

Aujourd’hui, la science explique les bienfaits de la méditation.

Il y a aussi la physique quantique qui aborde les sujets sous un tout nouvel angle. Nous devons donc rester ouverts même aux choses qui ne sont pas expliquées par la science. Les choses réelles inexpliquées aujourd’hui le seront demain.

Quand je dis ombre et lumière, cela pourrait nous faire penser à la guerre des étoiles ou à des histoires venant du monde fantastique.

La lumière existe bien et l’ombre aussi.

Regardez l’espace, ce n’est que de l’ombre. La lumière c’est le soleil. Et là, la science toute simple peut nous dire qui va s’en sortir entre cette opposition entre l’ombre et la lumière.

Et c’est une bonne nouvelle. Ce sera toujours la lumière. Car l’ombre gagne toujours en présence de la lumière.

L’espace est noir, mais dès que nous nous mettons dans la lumière, nous nous voyons.

En 2020, je ne peux que t’inviter à faire briller en toi et chez les autres le plus de lumière possible.

Plus tu brilleras et plus il y aura de lumière en toi et autour de toi.

Certes certaines personnes résisteront à ta lumière, mais elles ne seront pas dupes. Et en leur présence, si tu restes lumineux, ce sera toujours OK pour toi.

Il faut juste être attentif à ne pas se laisser manipuler par l’ombre. À ne pas se laisser envahir.

Ta plus grande motivation c’est ton bonheur, mais aussi, et surtout le bonheur de tes proches et pourquoi pas du monde entier, osons le dire.

C’est bien l’objectif final, vivre un monde heureux dans la paix et la joie pour tous.

Si tu veux participer à ce nouveau monde, c’est-à-dire que tu penses que tu as le droit au bonheur, que tu veux vivre plus heureux et plus en paix, et l’offrir à ton entourage, je t’invite à t’inscrire à mes emails privés. Chaque jour, tu reçois un email ou je te raconte le bonheur, les joies, comment y accéder. Des choses que je ne peux pas forcément expliquer ici.

Ce sont des emails uniques, donc, inscris-toi maintenant si tu veux recevoir l’email de demain matin.

Amicalement,
Laurent Macha

Augmentez votre capital Bonheur
Soyez Libre, authentique et heureux ! 100%