Le secret de la guérison de nos bléssures de vie.

Nos blessures nous poursuivent n’est-ce pas ?

Mais ce n’est pas une obligation. Nous pouvons dans un premier temps décider de les abandonner. Car à trop nous en occuper nous les faisons exister.

À trop nous en occuper de nos blessures…,

Nous empêchons la nature, la vie de les guérir pour nous. Mais c’est vrai que ce n’est pas facile. Surtout quand elles sont très douloureuses. Quand elles nous empêchent de dormir la nuit, quand elles nous empêchent de nous sentir libre de rencontrer quelqu’un, d’aller vers nos rêves ou tout simplement d’être heureux.

J’ai vécu cela. Un livre m’a particulièrement bousculé et aider à aller de l’avant c’est Le pouvoir du moment présent de Ekhart Tollé.

Le meilleur moyen de guérir de ses blessures personnelles.

Et puis la médiation. D’abord des méditations guidées parce que ça aide énormément. Et ensuite par moi-même.

Et cela tous les jours. Passer du temps avec moi est devenu agréable et salutaire. Alors, commencez dès aujourd’hui à méditer, asseyez-vous sur un coussin ou sur un canapé ou même sur un lit pour commencer à regarder. Regardez-vous, votre corps et votre esprit sans le juger.

La méditation pour guérir de ses blessures. 

Ce n’est pas difficile, c’est juste peut-être un peu perturbant. D’autant plus qu’au début, notre mental est très agité. Mais soyez courageux et patient et n’hésitez pas à vous faire accompagner. Allez méditer avec d’autres personnes, participez à des retraites, mettez-vous en mouvement, car comme je l’ai dit hier, la vie est mouvement.

Regardez ce qu’il se passe en vous, en dehors de vous partout, méditez 5 minutes ou 3 heures, mais méditez.

J’ai pour vous une méthode de méditation. N’hésitez pas une seconde, votre vie va changer.

Amicalement,
Laurent

Augmentez votre capital Bonheur
Soyez Libre, authentique et heureux ! 100%

Recevoir les emails privés quotidiens de Laurent Macha. Chaque jour, un email inspirant t’accompagne pour la journée, te conseille et t’inspire sur le chemin de ta liberté et du bonheur auquel tu as droit. 

Tu peux aussi t’inscrire sur la liste WhatsApp privée bourrée de messages courts (écrits, audios et vidéos) qui t’accompagne au plus près de ta journée. 

Découvre aussi les formations Plus Vite Que Zen qui te rendront libre et heureux.