Faire sa demande à l'univers

Mon ami et (ou est 🙂 l’univers. 

Je mangeais avec un ami hier soir qui me parlait de sa nouvelle rencontre. Il vient de tomber amoureux. Il m’explique qu’il était seul et qu’il avait envie de faire une rencontre.

Il me dit, j’ai donc fait une demande à l’univers.

Il a donc précisé à l’univers qu’il voulait rencontrer une femme et il en précisait plein de critères pour qu’elle lui corresponde, mais aussi qu’elle corresponde à son mode de vie.

Et elle est arrivée, tout correspondait miraculeusement. Il est tombé raide dingue amoureux d’un coup.

Sauf que … Elle est mariée, elle est déjà en couple. Alors, il me demande pourquoi ? Pourquoi je me fais piéger à tomber amoureux d’une femme qui est déjà mariée ? Et il rajoute, j’ai dû oublier de préciser que je voulais qu’elle soit célibataire.

Demande à l’univers : comment faire ? 

Oui, mais non, cela ne fonctionne pas comme ça. Le problème c’est de rester conscient. La vie est faite de « demander-recevoir » qui fonctionne en permanence. Consciemment ou inconsciemment.

Et l’univers répond sans jugement à la demande.

Mon ami a dû faire une demande précise. Mais il a aussi demandé que cela ne lui prenne pas trop de temps, qu’il n’y ait pas trop d’engagements pour le moment. Et puis, il y a dû y avoir des demandes inconscientes du style, « quelqu’un qui est déjà pris me laissera disponible, je ne serais pas obligé de fonder un foyer » (je sais que pour le moment, il ne désire pas refonder une cellule familiale).

Alors l’univers répond. Il est amour pour toi, il te donne ce que tu as demandé. On peut discuter de la moralité de cela, de cette situation, mais ce n’est pas mon propos aujourd’hui. L’univers est amoureux de toi et il te donne toujours parfaitement ce qu’il te faut en fonction de là où tu en es, en fonction de ce que tu demandes même subtilement, même inconsciemment. Même si sur le moment tu ne comprends pas. Car il te donne, mais il veut aussi te ramener à la maison, il veut ton bonheur et il prend toujours le chemin le plus court pour t’y amener.

La conscience, la demande et l’univers. 

Soit conscient, ne te mens pas sur ce que tu veux dans la vie. Ne te raconte pas d’histoire. Ne t’invente pas une vie que tu crois vouloir. Mais que tu ne veux pas vraiment.

Et je vais t’expliquer comment faire une demande.

Il y a parfois des passages étranges dans la vie. Des moments que nous n’aurions pas cru vivre un jour. Mais c’est toi qui l’as demandé. Parce que si nous sommes « un » avec la vie et que ce n’est pas toi qui crées ta vie, qui créé alors pour toi ?

Cette question ultra-importante demande plus de réflexions, nous en reparlerons une autre fois. Ce n’est pas le propos du jour.

Comment créons-nous, comment faire une demande à l’univers ?

La grande difficulté, c’est de rester conscient. Pour cela, il faut s’entraîner comme un sportif. Jusqu’à aujourd’hui, tu t’es entraîné à être inconscient. Et le monde moderne est un excellent professeur.

Pour être plus conscient, médite tout simplement. Le plus souvent possible. (Voici le lien de mon programme de méditation).

La méthode complète pour faire ta demande à l’univers.

Et si tu veux faire une vraie demande à l’univers, voici quelques précisions pour savoir comment. Il y a un premier petit secret et le voici.

  • Demande d’abord à l’univers d’y voir clair sur ce que tu veux vraiment (très important d’y voir clair)
  • Fais le tri et imagine-toi avec ce que tu as demandé. Vois-toi en situation. Est-ce que cela te convient vraiment ?
  • Dans ce tri, pense bien à ce que vas gagner, mais aussi à ce que tu vas perdre ?
  • Vois si tu es vraiment prêt maintenant à recevoir ce que tu as demandé ? Peut-être vas-tu te rendre compte que ce n’est pas encore le moment et qu’il y a d’autres choses importantes pour toi à faire avant. Donc, est-ce le moment maintenant ou pas ?
  • Fais ta demande et soit le plus précis possible
  • Fais PAUSE. Ne fais plus rien. Ne décide pas du comment cela doit se passer. Ta demande est totalement livrée à l’univers et c’est lui qui s’occupe de tout.
  • Sème des graines de patience et de confiance.
Voilà, tu as tout, il n’y a plus qu’à faire ta demande. 

N’oublie pas mon programme PlusViteQueZen qui peut t’accompagner chaque jour dans ta réalisation. 

 

Augmentez votre capital Bonheur
Soyez Libre, authentique et heureux ! 100%

Recevoir les emails privés quotidiens de Laurent Macha. Chaque jour, un email inspirant t’accompagne pour la journée, te conseille et t’inspire sur le chemin de ta liberté et du bonheur auquel tu as droit. 

Tu peux aussi t’inscrire sur la liste WhatsApp privée bourrée de messages courts (écrits, audios et vidéos) qui t’accompagne au plus près de ta journée. 

Découvre aussi les formations Plus Vite Que Zen qui te rendront libre et heureux.