La procrastination est un blocage énergétique.

Tu la ressens, tu ressens ces blocages comme une force, une énergie. Tu voudrais aller à son encontre que tu ne pourrais la dépasser. Elle est là : la procrastination.

Puissante, omniprésente et lumineuse. Car elle est remplie de lumière. Cette force, cette puissance, cette énergie qui t’empêche d’aller vers tes rêves, tes désirs, c’est de la pure lumière, de la lumière que tu as placée pour t’empêcher d’aller plus loin. C’est ton propre choix et tout est ton choix et chacun de tes choix est lumineux.

J’ai demandé à procrastiner : pourquoi ?

C’est donc là parce que tu l’as demandé. Et sache bien qu’il ne peut arriver ce que tu n’as pas demandé. Cette puissance placée là entre toi et tes rêves par toi ça a une utilité : te protéger. Te protéger de la peur. La peur du changement, la peur de ne plus être toi, la peur de devenir quelqu’un d’autre, la peur de ta propre lumière, ta propre puissance.

Reconnaitre la force de la procrastination

Alors, tu utilises cette lumière et cette puissance pour t’empêcher d’utiliser cette même puissance pour réaliser ce que tu veux vraiment. Tu mets cette puissance au service de la peur au lieu de la mettre au service de ta propre lumière et du vrai désir de ton coeur.

Transformer la puissance de la procrastination.

Mais puisque tout est choix et que tout est demandé, alors rien ne t’empêche de transformer cette lumière pour d’autres demandes. Reconnaitre que c’est toi qui as placé cette lumière sur ta peur, c’est reconnaitre ta puissance. Et plus cette puissance sera reconnue et acceptée, plus tu deviendras habile à l’utiliser et à l’orienter vers tes vrais désirs. Tu demanderas à avoir de l’énergie, tu demanderas à avoir le courage, tu demanderas à accomplir tel ou tel projet, tu demanderas la confiance au lieu d’invoquer la peur.

Reconnaitre la puissance de la procrastination, c’est reconnaitre sa propre puissance.

Apprends à reconnaitre la lumière en toute chose, dévoile-toi en train de la placer pour te protéger, prends en la responsabilité et laisse cette lumière tout simplement briller dans la confiance la plus totale vers ce que tu es véritablement : amour et abondance.