Je vis ce que j’ai déjà créé.

Tu es dans le « déjà accompli ». Tu ne peux être ailleurs que dans ce que tu as déjà planifié, dans ce que tu as déjà demandé. Tu vis toujours dans ta perception et dans les conséquences immédiates de ta perception.

Ton choix de perception est ta création.

De la même manière que tu ne peux être ailleurs que ici et maintenant qui est la conséquence du choix de ton trajet pour atteindre cet endroit, de la même manière, tu ne peux être dans un autre état d’esprit que celui que tu as programmé pour arriver à celui-ci. Même si les événements extérieurs sont déconnectés d’un pouvoir que tu pourrais imaginer avoir sur eux, tu as en revanche toujours le choix et le pouvoir de ton interaction avec eux, de la perception de ce que tu vois, entends, sens et touches.

L’univers est le reflet de ton choix de perception.

En ce sens, l’univers devient alors le reflet de ta conscience et tu verras que tu te sentiras encore plus proche de ce que tu es est et tu conscientiseras à une autre échelle ce pouvoir que tu es. Lorsque tu comprendras que ce que tu appelles « événements extérieurs » n’est qu’un reflet de ton esprit, tu verras alors que les couleurs de ton arc-en-ciel ne sont que les couleurs de ta lumière filtrée par ton esprit.

 

 

En savoir plus sur : http://realisationdesoi.com/