Ce qui vous divise empêche votre bonheur. 

Vous allez voir dans cet article la voie royale vers votre libération.

Pas évident, mais si simple et évident.

La pensée divise et trouver des solutions nourrit l’égo.

penser divise commentRegarder bien à chaque fois que vous pensez, cela implique obligatoirement une séparation, un jugement un classement. Regardez comme cela ne vous met jamais vraiment à l’aise.

Maintenant, regardez-vous en train de chercher des solutions. Cela implique obligatoirement l’intervention de votre pensée. Cela implique donc de faire intervenir en vous la division. C’est-à-dire ce que vous n’êtes pas.

Vous n’êtes pas divisé. Et vous ne voulez pas l’être. Ce que vous voulez être, c’est Un. L’unité. C’est à dire vous-même. Respirer là maintenant cette présence, cette paix. Voilà ce que vous voulez. Rappelez-les vous votre sentiment quand vous vous sentez bien et détendu. Il n’y a pas de problèmes, pas de solutions à trouver. Tout va bien là et maintenant. Vous l’avez déjà senti alors même que quelques heures, quelques jours auparavant toute votre vie semblait compliquée. Et puis plus tard, plus rien. Rien n’a vraiment changé, les situations sont les mêmes, mais votre perception est différente, il n’y a plus de problèmes. Ça va.

Car vous avez confiance.

sourire à l'égoEt du coup, la vie règle tout. Car l’égo ne peut pas diriger la vie. Seule la vie peut se diriger elle-même. Et la vie c’est ce que vous êtes vraiment. Vous ne le voyez pas et vous pensez que c’est ce petit moi que vous êtes. Mais regardez …

Penser divise et chercher des solutions avec votre tête divise encore et encore. La confiance est la voie de votre bonheur. Commencez tranquillement à jouer avec cette idée que vous êtes la confiance et que la confiance est le chemin de votre bonheur.

La voie royale vers votre libération.

Rappelez-vous cela tout au long de votre journée et surveillez vos pensées et constatez combien elles divisent en permanence. Constater aussi que tout ce que vous demandiez, toutes les solutions que vous cherchez sont là pour nourrir cet égo qui n’est rien d’autre que ce flot de pensée qui vous divisent.

Ce n’est pas si difficile que ça. Il faut s’entraîner un peu, c’est tout. En cliquant sur ce lien, vous trouverez quelques astuces matérielle pour vous aider dans votre entrainement.

One thought on “Ce qui vous divise empêche votre bonheur. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>